Spartiate Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiate Familly

Spartiate Familly
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 movezlanglim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
movezlanglim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

movezlanglim Empty
MessageSujet: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:32

bonsoir
je souhaiterais porter ma candidature je suis :
Niveau 63
Force
143
Adresse
190
Agilité
241
Constitution
137
Charisme
201
Intelligence
35
Armure 4642
Dégâts 193 - 222

je suis ex fondateur des Demon_Of_Dead et j ai decider d elargir les horizon du jeu je suis un joueur actif sur le jeu comme sur le forum. chaque soir apres avoir depenser mon or je donne le reste a la guilde merci et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:19

Salut à toi.
Je serais pret à t'accueillir, mais sache que la guilde est actuellement plus ou moins à l'abandon. Nous ne sommes plus que quelques actifs à la tenir. Nous restons car elle à fait l'histoire du serveur 2.
Si tu recherches une guilde active, je préfère être honnete, elle n'est pas le meilleur choix pour toi. Afin que tu ne sois pas décu. Je pense la relancer, mais je manque de temps pour le moment.

A toi de voir.

Bon jeu.

PS: TU peux me contacter IG .

SpeedNoS
Revenir en haut Aller en bas
movezlanglim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01

ok non merci j aurai voulus une guilde tres actif merci a toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : PACA
Guilde : Chef d'entreprise de services
level : 47
Date d'inscription : 27/10/2007

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

Speednos, tu peux nous rejoindre si tu veux car je crois que plus de sparte son actif ...y en a deja qui nous ont rejoind ! A toi de voir ! Bisouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:56

Salut à toi Nova. Merci pour la proposition mais je dois la décliner. Je tiens à ma guilde, comme dis plus haut, car c'est celle qui a été la plus prestigieuse du serveur 2. Par contre vous absorber, pourquoi pas Wink
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : PACA
Guilde : Chef d'entreprise de services
level : 47
Date d'inscription : 27/10/2007

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:52

Domage Speednos...car tu es seul vraiment actif...alors je te laisse refflechir mais sache que chez nous on ne s'ennuis pas, demande a bufallo qui nous a rejoind et movezlanglim à postulé chez nous...donne ta réponse d'ici quelques jours ...c'est pas préssé ! Bisouille .
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:14

Je ne suis pas le seul actif, heureusement. J'ai déja eu pas mal de proposition. Même si je respecte ta guilde, elle ne m'interesse pas. Le style de jeu ne me plait pas.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : PACA
Guilde : Chef d'entreprise de services
level : 47
Date d'inscription : 27/10/2007

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:18

Comment peux tu juger notre style de jeu ? Tu n'ais jamais venu chez nous pour savoir ! Et je ne pense pas que nous ne jouons pas au sens même de ce que le jeu nous demande de faire....Alors explique nous ta façon de jouer si différente elle est ? Au moins que nous comprenions ce qui te déplaise, peu être te trompes tu sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:22

Je ne suis jamais venu, mais je me souviens que l'on à déja eu cette discussion il y'a bien longtemps. Ce qui ne me plait pas, c'est l'attaque de 3 à 5 fois par jour pour certain sur d'autres Gladiateur. Certe c'est un style de jeu complètement légal et dans le sens de Glad, mais je ne le cautionne pas. Il n'y a qu'a voir votre classement Or pour en juger. Comme je l'ai déja dit, je respecte votre guilde, mais son style de jeu n'est pas le miens.
Je sais j'ai peut etre un avis tranché sur les choses et je n'oublie rien. Je suis militaire, et c'est bien connu que l'on a la tête dure. Wink
Bonne continuation à toi

SpeedNoS
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : PACA
Guilde : Chef d'entreprise de services
level : 47
Date d'inscription : 27/10/2007

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:50

Bah je me disais bien que tu te trompes sur nous Smile On en est pas a 3/5 par jours comme tu le prétends sauf pour une guilde que tu te doutes, mais c'est réciproque, ils ne se gênent pas non plus ^^c'est donnant donnant Wink ....et il me semble que pas mal de tes membres à l'époque en faisaient autant ...tu veux des noms ou tu te souvient des personnes qui jouaient ainsi ? Alors que tu ne le cautionne pas, certes c'est ton droit mais nous nous en prenons à ce rythme et dans ces conditions qu'a ceux qui le méritent, ne confond pas (ha c'est sur si le gars c'est un frigo, on préférera toujours que ce soit nous qui se délectons et pas nos adversaires ^^). Surtout que cela se passait la plupart du temps pendant les guerres. Mais les temps ont changés et ses règles avec..alors à toi de voir. Mais ne restes pas sur une image qui ne reflète pas la réalité de nos valeurs....comme toujours, un joueur qui me MP gentillement pour me dire que je reviens trop souvent se verra accueilli avec bienveillance, c'est dans mon profil IG.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:25

J'ai déja eu la visite ta visite ou celle de certains de tes membres au moins trois fois par jour et il n'y a pas si longtemps que cela, donc ca ne doit pas être juste la fameuse guilde que je connait effectivement. Je dois donc être un frigo...En regardant le classement or, vous êtes 6 dans le top 50,nous 1. Et DAN et Judoji ne jouaient pas de cette manière non plus. M'enfin nous n'allons pas polémiquer pendant 10 ans, chacun sa facon de jouer. Respect et bonne entente mutuels suffiront, mais je ne vous rejoindrais pas.
++

PS: On va arreter aussi de poluer ce topic. Apres totu on a une ambassade commune exprès pour ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : PACA
Guilde : Chef d'entreprise de services
level : 47
Date d'inscription : 27/10/2007

movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:43

Oui pas de soucis désolé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





movezlanglim Empty
MessageSujet: Re: movezlanglim   movezlanglim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
movezlanglim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiate Familly :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser