Spartiate Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiate Familly

Spartiate Familly
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Excuses à la Spartiate Familly

Aller en bas 
AuteurMessage
Gladiaja
Invité




Excuses à la Spartiate Familly Empty
MessageSujet: Excuses à la Spartiate Familly   Excuses à la Spartiate Familly Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:51

Bonjour à tous les membres de cette grande guilde.

Pseudo IG: gladiajack
Guilde T-N-T
Je vais changer mon pseudo en "Noobs de 500.00" lol
[ merci SpeedNoS; Non pas pour ce sobriquet que j'affectionne, mais pour m'avoir géré dans un moment difficile, (pour moi)]

Je présente des excuses aux membre de cette guilde et je vous copie le post que j'ai inséré sur notre fofo hier:
-----------------------------------------------------------------------
Excuses à la Spartiate Familly Icon_minipostSujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Excuses à la Spartiate Familly Icon_minitimeHier à 20:26

Salut,

je répond au post de SpeedNoS:

Merci de ta patience avec le "noob" de service!lol
Je n'ai ni l'ancienneté sur ce jeu, ni ton pragmatisme, mais, ..., promis, je me soigne!

Je ne mettais pas votre guilde dans le même "sac" et mes post (énervé de colère), n'allaient nullement dans ce sens!
Je suis trop respectueux de "l'ancienneté", en règle générale, pour juger des "sages" par les actes d'un isolé;

Votre guilde, comme quelques autres, sont nos exemples et en aucun cas je me crois supèrieur à d'autres joueurs quels qu'ils soient!
Le respect fait parti intégrante de mon éducation, quelle soit d'ordre privée ou professionnelle, et je respecte ce que vous représentez.

J'ai coincé sur cette manière de faire et je sais qu'il y en à d'autres hélas; mais j'ai ruminé et ressassé les menaces de l'individu de 12h00 à pas d'heures;
Non pas pour mon perso, je m'en fou, mes pour les autres joueurs des T-N-T;
C'est bien pour cette raison que je m'étais isolé; la menace de faire intervenir "sa guilde", pour venger le fait que je ne mettais pas laissé intimider, (même si je pensais bien tomber sur des joueurs assez intelligents pour ne pas créditer ça), ma mis la pression vis à vis des autres;

Ça parait peut être pas grand chose, mais si on laisse ce genre de joueurs pourrir l'ambiance de gladiatus, on aura plus le plaisir de participer;
De plus, si ces anti-joueurs le font 1 fois, alors ils le feront (ou l'on déjà fait), X fois si personne n'intervient;
là encore, je pense à d'autres encore plus "noobs" (re-lol), que moi qui tombent dans les travers de ces pseudos joueurs.

Voilà!
Je le re-dis haut et fort: la guilde
Spartiates-Familly est une des trés grandes guildes de se serveur;
elle fait partie de celles auxquelles nous aimerions que les notres ressemblent.

Merci encore SpeedNoS!

Le "noobs de 500.000" lol!

-----------------------------------------------------------------------

Je ne connaissais pas votre guilde auparavant, et j'ai eu des craintes face aux menaces de représaille sur les T-N-T;
Je sais que les mauvais joueurs ne sont pas majoritaires (heureusement pour nous), mais le doute tue toute certitude.
Je m'excuse des embarras causés et vous assure de ma reconnaissance envers la Spartiate Familly.

Le "Noobs de 500.000"
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses à la Spartiate Familly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiate Familly :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser