Spartiate Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiate Familly

Spartiate Familly
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miracle : une candidature !

Aller en bas 
+3
Machka
judoji
Dragon_du_93
7 participants
AuteurMessage
Dragon_du_93




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:36

Bonjour à tous,

laissez-moi vous conter l'histoire de ce jour:

Il était une fois, un gentil dragon qui s'amusait à lancer des boules. Lorsque ces boules formaient plusieurs couleurs, elles explosaits et libéraient de l'or. alien

Malheureusement, bientôt l'or vint à tarir, et le dragon n'eut bientôt plus aucune boule à lancer. Forcément, il a eu les boules (et les glandes, et les crottes de nez qui p...).

Il décida donc de revenir dans le quartier de son enfance. Mais tout avait changé. Fini les forêts enchantés, et les elfes, tout était gris... béton. De grosses tours s'élèvaient, et en leurs centres des combats avaient lieu.

Dragon passa devant une affiche, qui proclamaient la gloire d'une famille vainqueur de ce type de tournoi :"Spartiate Family". Cette famille suivie de près par les éternels rivaux, "les Guerriers Spartes". Perdu dans ses rêves Dragon espérait qu'un jour lui aussi pourrait avoir une famille parmi les plus forts et sur qui il pourrait compter.

Il décida donc de devenir gladiateur.
Il entra dans la ligue des débutants, le temps d'apprendre les rudiments des combats. Il grimpa aisément jusqu'au podium des TOP 10. Mais arrivé aux combats finaux, il fut éjecté de cette arène à la pesée. Il était trop lourd pour ses adversaires... Ainsi il comprit davantage le système et s'enhardit de grimper toujours plus haut.

Echappant souvent à des assaillants plus forts, il gagnait en expérience et en force. Il décida donc de fonder son gang : Les Bogoss Five, en l'honneur d'une série TV qui l'avait bercé plus jeune dans le 93. Il y accepta des inconnus qui malheureusement étaient muets comme des carpes et peu fidèles aux RDV.

Sa tenacité le fit remarquer par un autre chef de gang nommé Captain. Tout en muscle, il lui proposa après quelques échanges, de venir avec lui chez les fils de Kongorishi. Dragon, heureux de trouver de nouveaux compagnons, s'empressa de les rejoindre, et leur fit partager ses nombreuses recettes dragoniques. Il resta avec eux, pendant plusieurs mois, et gagna de nombreux trophées d'arène. Mais un jour vint où Captain eut 49 ans, et prs sa retraite. Il ne combattait plus du tout.

La ligue se sépara donc, et chacun se dispatcha dans des équipes diverses. Mais Dragon, décida de rester au côté de son vieil ami tout seul, le temps de devenir plus fort. En effet, il n'avait pas oublié son rêve d'atteindre la Spartiate Family. Il les rencontra dans une taverne et discuta avec quelques-uns d'entre eux pour les saluer.

Dragon continua son chemin en solitaire, la mort de Captain, et grimpa seul dans les tournois d'arène.
Grâce à ses sandales Air Max, il avait une grande agilité.
Son épée papillon volait dans tous les sens. Et sa constitution naturelle de Dragon, lui offrait une cuirasse importante contre les coups. A force d'entraînement, il parvint à atteindre le top 100 des gladiateurs.

Il se décida donc à quitter sa solitude, et aller se présenter auprès de l'équipe qui le motivait depuis ses débuts.

Il se présenta en ces termes:
"Bonjour, je suis Dragon_du_93, je suis un guerrier solitaire, qui recherche une famille qui saura apprécier son imagination, et sa tenacité à combattre quasi tous les jours. Je sais que ma force est limitée, mais je veux tenter ma chance, même si vous n'êtes que 2è au classement je suis pas dupe, c'est vous qui faites la pluie et le beau temps par ici. Je désire gagner le tournoi et pouvoir offrir à mon quartier de plus grands espaces verts.

On lui répondit :
"Es-tu fort ? Quelles sont tes capacités ?"

Il leur transmis sa fiche de Gladiateur:

Honneur:835.834
Level 66

Force 152 avec arme, 70 sans
Adresse 219 avec arme 103 sans
Agilité 260 avec arme 132 sans
Constitution 154 avec arme 59 sans
Charisme 209 avec arme 96 sans
Armure 8221
Dégâts 201 - 242

962 victoires et 579 défaites

Ils lui répondirent:
"..."

=>à vous d'écrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
judoji
ROI
judoji


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 59
Localisation : pres de Metz
level : 100
Date d'inscription : 10/06/2007

Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:45

Ha pas mal un rp cela faisait longtemps. Tu as suffisament d'honneur pour prétendre à une place dans notre alliance mère. As tu un premium? Tu te connectes combien de fois et de temps par jour? Pour le reste moi je suis pour ton integration dans notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Machka




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Rome
Date d'inscription : 21/09/2007

Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:06

Je suis pour l'intégration dans la mère, tes caractéristiques sont bonnes, et tu sembles motivé, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
kodiak

kodiak


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 32
level : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

pour moi ca passe Very Happy
et j'aime bien ce genre de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

Salut. Moins de 1M c'est un peu juste mais bel effort de présentation. Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_du_93




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:54

Ces guerriers lui demandèrent s'il utilisait la magie premium.

Dragon_du_93 répondit que malheureusement, il n'était pas initié à cet art :
"Je n'utilise pas de premium (on est pauvre dans le 93 mdr Cool )...enfin radin je veux dire :p.

En revanche, j'entre m'entraîner assez souvent dans l'arène au minimum 2-3 fois par jour (sauf le week-end où je sors). Je réalise mes 12 points de mission, puis je travaille jusqu'à ce que je sois en forme pour en réaliser d'autres." leur dit-il.

Il remercia ses interlocuteurs Judoji, Machka, Kodiak et SpeedNos pour avoir écouté son histoire et leur offrit un verre.

Dragon_du_93 ajouta :
"Si vos amis ne sont pas loins, je suis prêt à me présenter également à eux. Je suis patient, et rien ne presse."

Razz Sur ces bonnes paroles, ils trinquèrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
judoji
ROI
judoji


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 59
Localisation : pres de Metz
level : 100
Date d'inscription : 10/06/2007

Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:38

Ben si personne d'autre n'est venu et vu que j'ai fait un message à tous les gladiateurs de la mère c'est que ca doit etre bon. Tu peux postuler
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_du_93




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:44

OK ça marche.

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE wolf
Loudérateur
THE wolf


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 34
Localisation : Québec
Guilde : Étudiant (assé crevant xd)
level : sais pas compter :(
Date d'inscription : 05/08/2007

Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:00

Suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://board.gladiatus.fr/index.php
argoseb
Le Gars qui te fous une baffe qui te fera jamais relevé



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/10/2007

Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:38

bien le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle : une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Miracle : une candidature !   Miracle : une candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle : une candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiate Familly :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser