Spartiate Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiate Familly

Spartiate Familly
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reclame des explications

Aller en bas 
+4
THE wolf
=Lo$=Gringos
SpeedNoS
=Lo$=Kratos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=Lo$=Kratos

=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:38

Je suis =Lo$=Kratos, fondateur des lord of sparte, bon depuis hier ont se fait attaquer par vos plus forts contre qui on ne peut rien, j'aimerais qu'on me dise exactement ce que l'on nous reproche, car je toruve vos actes super limites, et totalement vain car je me fous de mes stats d'arène mais alors complètement !!!
Merci de me donner une réponse
Cordialement
Kratos
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:26

Bonjour, je prend le topic en route et m'aperçois
que l'on est plus prêt d'une guerre que d'une tournée au bar ici.
C'est marrant de voir comme de simples combats dans l'arène peuvent dégénérer.
Perso je passe voir certains d'entre vous suite à diverses plaintes de certains
de nos joueurs.Ceux ci reçoivent de manière répétés des baffes de la part de
vos joueurs. Alors bien sur 1 ou 2 attaques par jour, ça reste acceptable, tout
simplement parce que c'est le jeu, on en fait d'ailleurs de même. Mais 4 ou 5,
je comprend que ça agace. Le rôle d'une guilde c'est l'entraide, et il est donc
normal que les plus fort aide les plus faibles. Après vous nous accusez de taper
sur des gars plus faibles, ce que nous vous reprochons aussi. Qui a commencé,
on s'en fou, l'important c'est que cela cesse.
Mais la manière avec laquelle tu t'exprimes chez nous n'appelle qu'une chose,
la surenchère et la violence. Ne parlons même pas de tes menaces IRL, parce que
la, on atteint l'imbécillité. TU te rends compte un peu? Tu veux te battre pour
un jeu? Perso IRL je suis militaire, et je cotoi tous les jours de nombreuse
raisons de me battre. Il y'a bien des choses dans ce monde qui coûte des vies,
et bien des problèmes, autre que Gladiatus. Alors restons calme, jouons,
puisque nous pouvons le faire, nous. Et si problème il doit y' avoir. Et bien
faisons une guerre, après tout c'est fait pour cela.

Sur ce, bon jeu à tous, et restons calme.
On doit bien ça a ceux qui ce font découper à la machette au moment ou je poste
ce message.
Et pour eux, ce n'est pas un jeu.

SpeedNoS
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Gringos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:16

SpeedNoS moi je suis tout a fait d'accord.
Maintenant argoseb, qu'est ce qui te fait parler ainsi? "je suis le repreneur de judoji patati patata..." et après? Si moi je reprends livior ça me donne le droit d'insulter mon prochain? Moi je suis arrivé un matin, on me plante une attaque puis 2 avec 20 a 25 lvl d'écart. Je devrais dire quoi? Surtout que je suis pas une bete de l'arène et que le problème vient surement pas de nous tous. argo, tu as tellement bien parlé que tu en a pris 7 jours et ça va que les admins passent pas ici tu pourrais dire au revoir a ton perso avec de telles insultes.

Je suis pour la paix des ménages, et je pense que vous etes loin d'etre bêtes, j'en suis même pérsuadé. Pourquoi ne pas avoir discuté avant d'attaquer a profusion?

Ceci n'est que mon analyse, et remarquez que je ne manque de respect a personne, donc si on pouvait éviter les insultes ça serait assez sympa.

Et je rejoins SpeedNoS aussi sur son

Citation :
Sur ce, bon jeu à tous, et restons calme.
On doit bien ça a ceux qui ce font découper à la machette au moment ou je poste
ce message.
Et pour eux, ce n'est pas un jeu

Et je crois qu'un PC et un champ de bataille ne sont, en effet, pas comparables.

Bien a vous,
Lo$ Gringos
Revenir en haut Aller en bas
THE wolf
Loudérateur
THE wolf


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 34
Localisation : Québec
Guilde : Étudiant (assé crevant xd)
level : sais pas compter :(
Date d'inscription : 05/08/2007

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:09

Qui prépare la paix prépare la guerre comme on dit


tu me décois kob ....
Revenir en haut Aller en bas
http://board.gladiatus.fr/index.php
KingOfBa
Invité




Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:45

Mon cher loup,
Quand je demande des explications quand je prends 2 a 3 attaques avec 20 a 30 levels d'écart et que je reçois du mépris, je ne peux faire autrement.
Maintenant, prenez aussi cette guerre pour un moyen de changer de la routine et du train train, et ça va permettre de voir le rapport de force entre nos 2 guildes.
Moi jusqu'a là je ne manque pas de respect... Cette décision de guerre n'est pas prise que par moi et tu sais que je te taperai pas sur la tete ma poule.

Si vous voulez discuter avec moi (comme le dialogue avec mon chef semble assez instable) venez me mp je suis vraiment pas du genre a m'enerver vite.

Cordialement, Lo$ Gringos
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Gringos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:47

Maintenant louloup, fallait venir m'en parler, a lépoque t'etais venu me demander pour des attaques sur toi de 2 de nos combattants et j'leur avait dis de calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
argoseb
Le Gars qui te fous une baffe qui te fera jamais relevé



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/10/2007

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:04

alors pour te répondre gringos ou king je sais pô si c'est le même, ton pote kratos nous a menacé IRL de venir lui dire en face ce que nous avons posté sur ce topic (voici ses propres mots : Sinon kodiak,..., les gens
vous parlez derrière vos PC vous me faite rire a faire les beaux
sérieux, mais que quelqu'un se pointe a Metz et me le dise svp, on
verra si vous etes toujours fort en gueule quand vous avez les gens en
face de vous !!!) donc avant de venir hurler au loup (non pas le notre, celui de l'histoire Wink) merci de bien vouloir te renseigner car tu vois si ça part en sucette c'est à cause de ton pote qui, je le maintient est un bouffon car quand judoji lui a dit qu'il était sur place comme par hasard plus de nouvelle et plus aucune menace...
alors t'es gentil mais avant de me casser du sucre sur le dos prends la peine de venir en parler (ce qui est exactement ce que tu viens de dire à wolf...) et au passage, il n'y avait et il n'y aura jamais aucune insulte dans mes messages, tu aurais dû mieux lire...
Revenir en haut Aller en bas
THE wolf
Loudérateur
THE wolf


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 34
Localisation : Québec
Guilde : Étudiant (assé crevant xd)
level : sais pas compter :(
Date d'inscription : 05/08/2007

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:40

KingOfBa a écrit:
Mon cher loup,
Quand je demande des explications quand je prends 2 a 3 attaques avec 20 a 30 levels d'écart et que je reçois du mépris, je ne peux faire autrement.
Maintenant, prenez aussi cette guerre pour un moyen de changer de la routine et du train train, et ça va permettre de voir le rapport de force entre nos 2 guildes.
Moi jusqu'a là je ne manque pas de respect... Cette décision de guerre n'est pas prise que par moi et tu sais que je te taperai pas sur la tete ma poule.

Si vous voulez discuter avec moi (comme le dialogue avec mon chef semble assez instable) venez me mp je suis vraiment pas du genre a m'enerver vite.

Cordialement, Lo$ Gringos


il va falloir causer moi je joue pratiquement plus ... mp moi sur le forum ou passe sur irc . Y a encore moyen de discuter entre "coll`gue" hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://board.gladiatus.fr/index.php
=Lo$=Gringos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:27

Ui ui je suis le même.
Très bien moi je suis pour le dialogue, on verra ça ce soir Smile Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Machka




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Rome
Date d'inscription : 21/09/2007

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:29

KingOfBa a écrit:
Mon cher loup,
Quand je demande des explications quand je prends 2 a 3 attaques avec 20 a 30 levels d'écart et que je reçois du mépris, je ne peux faire autrement.
Maintenant, prenez aussi cette guerre pour un moyen de changer de la routine et du train train, et ça va permettre de voir le rapport de force entre nos 2 guildes.
Moi jusqu'a là je ne manque pas de respect... Cette décision de guerre n'est pas prise que par moi et tu sais que je te taperai pas sur la tete ma poule.

Si vous voulez discuter avec moi (comme le dialogue avec mon chef semble assez instable) venez me mp je suis vraiment pas du genre a m'enerver vite.

Cordialement, Lo$ Gringos

Là tu me fais bien rire. Tu prétends pourvoir voir le rapport de force entre nos 2 guildes en voulant imposer ta condition des 9 niveaux d'écart, ce qui bloque tous nos plus forts, moi compris ?
Si tu veux une guerre, ce sera sans limitation de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos

=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:44

Argo, je suis venu pour avoir des réponses, et tout le monde ignore, ceux qui ignore pas se jouent de moi, forcément je m'enerve, j'avoue avoir été un peu loin, mais comme je l'ai déja dit, je n'apprécie pas du tout qu'on se joue de moi !!!
Pour les conditions j'ai anoncé que la règle d'écart de niveaux n'aurait pas lieu donc pas de polémique ca ne sert a rien tout le monde sera libre de taper qui il veut ^^
De plus, et ca n'a pas plu a tous mes joueurs, j'ai fait en sorte de sortir votre wing de ce conflit, donc ne mettait pas directement une fausse image sur moi, je m'emporte parfois mais c'est sur le coup ^^!!!!
et Speednos, je dois avouer que je suis tout a fait d'accord avec toi, mais rassure toi je ne me serai pas battu pour ce jeu, mais juste voir les gens qui ne sont pour moi pas toujours ceux qu'ils prétendent ^^
je ne vais pas taper sur quelqu'un pour un jeu je vous rassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
argoseb
Le Gars qui te fous une baffe qui te fera jamais relevé



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/10/2007

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:24

je te comprends pas, sur le board tu es aggressif comme c'est pas permi et ici tu es plus calme ! vous êtes plusieurs dans ton corps lol
tu me dis je viens chercher des explications mais avant d'avoir pu te répondre tu nous a menacé, je ne pouvais plus après ça rester calme voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos

=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:22

ba disons que j'ai pris mal le fait que certains me répondent bizarre, et que personne d'autre ne l'ai fait!!!
non je suis pas plusieurs lol, je suis de nature calme en plus, mais des fois quand j'ai l'impression qu'on se moque de moi ba voila je pars au quart de tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
argoseb
Le Gars qui te fous une baffe qui te fera jamais relevé



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/10/2007

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:33

ben en fait on est bien d'accord ce qui est con c'est que tu ne m'ai pas mp dès le début, on en serai pas arrivé là...

bon comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos

=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:10

peut etre oui, mais maintenant on y est donc on va faire avec ^^

Ba euh on fait la guerre, ca peut etr drole, on touche pas trop en bas ca sera assez équilibré, il nous faut juste quelques joueurs pour en haut et comme ca on pourra se faire une guerre ou tout le monde se fera toucher et pourra toucher!!!
j'ai contacté des joueurs, je te donnerai plus de précision sur le fofo officiel quand j'en saurai davantage et on verra ensemble
Revenir en haut Aller en bas
THE wolf
Loudérateur
THE wolf


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 34
Localisation : Québec
Guilde : Étudiant (assé crevant xd)
level : sais pas compter :(
Date d'inscription : 05/08/2007

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:29

Livior est capable de tenir tête à dan et judo donc juste lili ça serait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://board.gladiatus.fr/index.php
=Lo$=Kratos

=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:19

le truc c'est que j'ai déja fait des demandes, ca équilibrerai a 4 vs4 dans le haut de chaque guilde ca serait pas mal, donc j'attend de voir, de plus j'ai eu une proposition de brachka de nous rejoindre pour cette guerre je pense accepter vu qu'il veut se battre, il ne sera de toute facon pas dangereux pour certains de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AXIS]

Nova [AXIS]


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : PACA
Guilde : Chef d'entreprise de services
level : 47
Date d'inscription : 27/10/2007

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Je sais pas pourquoi...mais j'ai aussi bien envie d'intégrer cette guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
argoseb
Le Gars qui te fous une baffe qui te fera jamais relevé



Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 31/10/2007

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:02

ok à suivre, selon les éléments rapportés on verra ce qu'on fait
par contre attendez au moins que je sois de retour Wink


Dernière édition par argoseb le Lun 26 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Gringos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:11

Bah Nova y'a pas forcément besoin de toi pour cette guerre je crois qu'elle est assez équilibrée comme ça non? et c'est pas forcément livior qui va venir, rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
THE wolf
Loudérateur
THE wolf


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 34
Localisation : Québec
Guilde : Étudiant (assé crevant xd)
level : sais pas compter :(
Date d'inscription : 05/08/2007

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:23

si brachka rapplique nova rapplique pour al bonne et simple raison que nous voulons une guerre à effectif complet et sans modification .

Après nos joueurs calmeront leur attaque si un certains lo$ arrêterais d'attaquer nos membre 5 fois par jour. Sa sent l'entrave Kob...

Soite nous ferons la guerre mais de façon propre ! et sans coup bas que malus qui rende intouchable...


p.s pas une bonne idée de ramteur quelqun de détester par les anciens GS dans la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://board.gladiatus.fr/index.php
=Lo$=Kratos

=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:02

si tu parles de Brachka il s'est proposé
de plus, je vois pas en quoi Nova viendrai, il est certes votre allié, mais vous n'en avez pas besoin, faisons une guerre équilibré, si toutes nos recommandations sont rejetées alors qu'on a declaré la guerre alors on a plus qu'a se mettre en ichorus, c'est toléré, je n'en ai pas forcément envie, mais si ca va que dans un sens on aura pas le choix, je pense qu'on a pas été super vache pour le moment, on vous demande juste de tolérer qu'on équilibre le haut de la guilde, de plus livior n'est pas dans ceux que j'ai prévenu donc pas de panique lol, nous de notre coté on y a mis du notre, a savoir :

- Retrait de votre wing de la guerre
- Pas d'équipement ichorus pour se protéger
- J'ai directement été a l'encontre des dires de KOB en disant qu'on ne devait mettre une limite de niveaux pour les attaques !!!
Je pense qu'on est assez réglo, merci de reflechir a notre requete svp ^^*

PS: on aurait d'ailleurs très bien pu prendre d'autres joueurs avant la guerre et se séparer des plus faibles avant de declarer, nous ne l'avons pas fait car on a 48h de préparation e chaque coté comme ca,plutot que nous on se prépare pendant une semaine et que vous n'ayez que 48h de votre coté c'est déloyal^^
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Gringos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:42

Louloup, avant de parler de Brachka je sais pas si on va la prendre a vrai dire c'est pas a lui que je pense, il nous servirait pas a grand chose.
Moi j'ai parlé de 4 haut levels, pas d'un level 91 qui fera une cible de plus et qui pourra pas taper.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedNoS
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

Ha toutes ces histoires. Mais pourquoi donc nous déclarer la guerre? Si c'est pour faire des pieds et des mains (plutôt des pieds d'ailleurs) après.
On ce bat ou pas? Sinon on continue comme ca, on se tappe dans la limite de 5 fois par jour, ca sera bien plus simple. J'en ai fais des guerres sur ce jeu, mais celle là c'est le ponpon. On se met comme ca, on enleve ceci, on appel machin.Mais c'est quoi ca? Serieusement les gars, arrêtons.
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos

=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2008

Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:58

SpeedNos, quand on declare une guerre avec les nouvelles regles, on peut ajuster son équipe pendant 48h, c'est pourquoi on va recruter, si il n'y avait pas eu cette regle, alors nous aurions ajuster directement l'équipe, ensuite on aurait déclaré la guerre sans que vou puissiez ajuster la votre, donc voila pourquoi on va l'ajuster seulement maintenant ^^
Mais ne t'en fais pas, on va bientot se battre lol, t'as pas eu ta dose de sang ou quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclame des explications Empty
MessageSujet: Re: Reclame des explications   Reclame des explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclame des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiate Familly :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser